«par goût des processus» pour nos clients
Le système de gestion de la qualité de Brütsch/Rüegger Metals AG selon ISO 9001 a été introduit en 1992 et s'est continuellement adapté aux nouvelles exigences depuis.
En 2001, cette norme a été remplacée par la nouvelle norme ISO 9001:2000.
Au début de l'année 2008, nous avons été certifiés ISO 9001:2008.
Début 2018, notre système de management de la qualité a été vérifié par la SQS dans le cadre de l'audit de recertification selon la révision de la norme ISO 9001:2015 par la société SQS, tant pour sa conformité aux normes que pour sa fonctionnalité.
Grâce à l'optimisation constante et à l'amélioration continue de nos processus, nous avons réussi cette recertification selon la nouvelle norme.
A l'avenir, vous pouvez continuer à compter sur nos services et sur l'adaptation permanente de nos processus à vos besoins individuels. Ainsi, nous pouvons constamment améliorer notre service conformément à notre devise et le maintenir au plus haut niveau.
Dans le contexte du rachat de la société Walter Looser AG, nous avons négocié avec les autorités de certification SQS un « délai de transition sans certificat » jusqu'en août pour l'extension du domaine d'application. Nous effectuerons la recertification avec un champ d'application élargi en août et n'obtiendrons donc le nouveau certificat que fin août.